La Convention USF 2022 approche à grands pas ! Elle se tiendra cette année à Lyon le 5 et le 6 octobre au Palais des Congrès.

Nous organisons un atelier retour d’expérience de Markem Imaje qui portera sur l’Automatisation de la gestion des accès et mise en conformité SOx avec SAP GRC Access Control. Rejoignez-nous le jeudi 6 octobre à 14H15 dans la salle RHÔNE 3A.

Lors de cette intervention de 45 minutes, vous allez en savoir plus sur les enjeux du Groupe en matière de mise en conformité SOx, de gestion des identités et des accès, de prévention des risques SoD et de conduite du changement. La session des questions et des réponses est prévue pour répondre à toutes vos interrogations.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Inscription à l’atelier

.

Pour rappel, ArtimIS y sera présent au stand numéro 8. Nos experts SAP Security, Risk & Compliance seront à l’écoute des visiteurs, utilisateurs finaux de SAP, pour échanger autour des thématiques de la Gouvernance, de la Gestion des risques et de la Conformité (GRC), et notamment :

  • gestion des risques de ségrégation des tâches (SoD),
  • gestion des autorisations, des tuiles Fiori et des accès privilégiés (ou des accès d’urgence, en anglais Firefighters),
  • gestion et de l’automatisation des contrôles sur les processus SAP R2R, O2C, P2P,
  • aide au choix d’un outil GRC, son déploiement et sa maintenance,
  • support en mise en conformité Sapin II, RGPD, SOx-404 / LSF.